politique de retour

Politique de Retour

Dernière mise à jour : 4/09/2024

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre commande, nous acceptons les retours selon les conditions suivantes :

Période de retour :

- Vous avez jusqu'à **30 jours** après la réception de votre commande pour demander un retour ou un échange.
- Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement plus accepter votre retour.

 **État des articles :

- Pour être admissible à un retour, l'article doit être **non utilisé** et dans le même état que vous l'avez reçu.
- Il doit également être dans son **emballage d'origine** avec toutes les étiquettes et accessoires fournis.

**Processus de retour :**

1. Contactez notre service client à [lilya.bdy75@gmail.com pour initier une demande de retour.
2. Fournissez votre numéro de commande, les détails de l'article que vous souhaitez retourner et la raison du retour.
3. Nous vous enverrons les instructions pour le retour de votre article.
4. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si l'article est défectueux ou si une erreur a été commise dans l'envoi.

 **Remboursements :**

- Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous notifier de la réception de l'article retourné.
- Si votre retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement sur votre méthode de paiement initiale.
- Le remboursement peut prendre **5 à 10 jours ouvrables** pour apparaître sur votre compte, selon votre fournisseur de services financiers.

**Échanges :**

- Si vous souhaitez échanger un article contre un autre (par exemple, pour une autre taille ou couleur), veuillez suivre le processus de retour. Une nouvelle commande devra être passée une fois le retour validé.

**Articles non éligibles pour un retour :**

Certains articles ne peuvent pas être retournés, tels que :
- Cartes-cadeaux.
- Articles en solde ou promotions spéciales.
- Produits d'hygiène personnelle (comme des sous-vêtements ou maillots de bain, sauf s'ils sont défectueux).

**Articles défectueux ou endommagés :**

- Si vous recevez un article défectueux, endommagé ou incorrect, veuillez nous contacter immédiatement à lilya.bdy75@gmail.com avec des photos du produit en question. Nous prendrons les mesures nécessaires pour remédier à la situation (remplacement, remboursement ou autre).

*Exceptions :**

- Les frais de livraison ne sont pas remboursables, sauf si le retour résulte d'une erreur de notre part.
  
Contact :**

Pour toute question concernant les retours ou échanges, veuillez nous contacter à :  
lilyabdy
lilya.bdy75@gmail.com
0751463618